Le best of du meilleur de 2008


Voilà 2008 s'achève. Je vais partir un peu en vacances avant de revenir mi-janvier, frais et dispo. Et pour fêter tout ça, faisons un petit retour sur mes 10 vidéos préférées dont j'ai parlé sur ce blog en 2008.

1 - Presto, le court métrage en avant programme de Wall-E. Il est actuellement impossible de le trouver en complet sur les sites vidéos communautaires, mais voici un extrait de 30 secondes. Si vous le voulez, il est dispo en complet à l'achat sur iTunes ou illégalement sur les réseaux p2p.


2 - Diesel XXX. Le délire cul mais marrant.


3 - Where the Hell is Matt. J'ai beau essayer de cultiver mon cynisme, ça prend pas et j'accroche à fond à ces images de carte postale.




4 - BPA Toe Jam. L'idée de clip qui tue et parfaitement maitrisée.


5 - United it's Time to Fly. Esthétique parfaite.


6 - Conrad Ostwald. La bande démo ultime.


7 - A Brief Guide About Bridesmaid. L'art du motion graphique au service de la pédagogie.




8 - Gears of War 2 Rendez Vous.


9 - Glong! Excellent court expérimental.


10 - La Séance de Seruei. Spécial copinage, mais j'ai vraiment aimé.


Mention spéciale á Kylie Minogue, Note Santo, R2D2 fait du skate, Team Fortress 2, Fire Flower par Pierre Michel et Bloc Party.

2 commentaires:

31 décembre 2008 à 23:47 Peritel

Wahou !!! Encore merci

1 janvier 2009 à 00:24 Nicolas Plaire

Et bonne année à toi, car nous sommes en 2009 à l'heure où j'écris ces lignes...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.