Et bonne année!


Voili, voilà, ça se termine les enfants. Je suis le premier á vous souhaiter la bonne année non pas parce que je vous aime (même si je vous aime tous, sauf toi là-bas au fond, toi même tu sais pourquoi) mais parce que conformément à la coutume, la Nouvelle Zélande est la première à basculer de l'autre côté. Niveau stats décembre a été un bon mois. Presque 2500 visites, c'est un record. Vous noterez toutefois dans le graphique ci-dessous une nette chute à partir du 25 décembre.

Sur l'année ça n'a pas été dégueu non plus. Presque 20000 visites, 295 posts en incluant celui-ci.

Quelques requêtes Google pas bégueules que je mets désormais en image pour éviter d'en remettre une couche niveau référencement pour les deux premières (la honte, moi qui voulait déconner, me voilà bien attrapé).

Mais parfois, je speak the truth à propos de certaines rockstars devenues lourdes.


Mais je ferais un post plus détaillé sur mes stats lors du 500ième message qui devrait arriver dans les prochains mois. En attendant, je vous kisse à nouveau tous autant que vous êtes. Après le réveillon, je vais faire un tour pendant une grosse dizaine de jours dans l'île du sud, histoire de changer. Totalement dépaysement à ce qu'on dit. Je n'ai programmé aucun billet pendant cette période, donc n'attendez aucune mise à jour avant le 12 janvier, voire un peu après. Amusez-vous bien, faites la fête et que 2009 vous soit prospère autant que faire ce peut.

3 commentaires:

1 janvier 2009 à 03:19 Marlène

Bonne année et bonnes vacances et si tu croises Bono avec une naine nue dis-lui de faire régime !

10 janvier 2009 à 13:28 Anonyme

Sympa ces statistiques :-)

En tout cas ton style d'écriture est toujours aussi plaisant (Même l'autre, au fond, en diras autant), ainsi que le contenu des articles, alors bravo pour tous ça (Ça fait quand même un p'tit paquet d'articles mine de rien) !

Happy new year ;-)

10 janvier 2009 à 20:31 Nicolas Plaire

Merci à vous en tout cas, je profite de mon accès au net pour vous remercier et renouveller mes voeux de bonne année en me dorant tranquillement sur une plage...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.