Voili, voilà, ça se termine les enfants. Je suis le premier á vous souhaiter la bonne année non pas parce que je vous aime (même si je vous aime tous, sauf toi là-bas au fond, toi même tu sais pourquoi) mais parce que conformément à la coutume, la Nouvelle Zélande est la première à basculer de l'autre côté. Niveau stats décembre a été un bon mois. Presque 2500 visites, c'est un record. Vous noterez toutefois dans le graphique ci-dessous une nette chute à partir du 25 décembre.
Sur l'année ça n'a pas été dégueu non plus. Presque 20000 visites, 295 posts en incluant celui-ci.
Quelques requêtes Google pas bégueules que je mets désormais en image pour éviter d'en remettre une couche niveau référencement pour les deux premières (la honte, moi qui voulait déconner, me voilà bien attrapé).
Mais parfois, je speak the truth à propos de certaines rockstars devenues lourdes.
Mais je ferais un post plus détaillé sur mes stats lors du 500ième message qui devrait arriver dans les prochains mois. En attendant, je vous kisse à nouveau tous autant que vous êtes. Après le réveillon, je vais faire un tour pendant une grosse dizaine de jours dans l'île du sud, histoire de changer. Totalement dépaysement à ce qu'on dit. Je n'ai programmé aucun billet pendant cette période, donc n'attendez aucune mise à jour avant le 12 janvier, voire un peu après. Amusez-vous bien, faites la fête et que 2009 vous soit prospère autant que faire ce peut.
Bonne année et bonnes vacances et si tu croises Bono avec une naine nue dis-lui de faire régime !