Kylie Minogue – « The One »


Comme je suis gay-friendly at heart, j’aime bien Kylie Minogue. Toujours un peu dans l’ombre de son aînée Madonna, mais faisant son bonhomme de chemin quand même. Bref, ramené vers ma cornée par l’excellent M. Bardot de Filmdeculte (et co réal de Macha, ce film que tu verras jamais, lecteur), voici le nouveau clip de Kylie : The One. C’est réalisé par Ben Ib, ce qui pourrait ressembler à notre ami le rappeur belge Benny B (quel sympathique abruti, disait Manhattan) si on y prend pas gaffe.




3 commentaires:

17 août 2008 à 20:29 Captain John Boyd

Ouiiiii! Et ça nique le clip de 'Give it to me'!

17 août 2008 à 21:13 Nicolas Plaire

Yeah! Mais je crois pas avoir jeté un oeil sur ce clip tient... A voir alors.

17 août 2008 à 23:22 Captain John Boyd

Il est tout naze *bonne anniversaire quand même hein Mado*

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.