United : it’s Time to Fly


United (ex United Airlines) vient de commander 5 spots d’animation pour promouvoir sa business et first class. Ca donne 5 spots incroyables, originaux et libres, qui s’affranchissent sans problèmes de l’objet qu’ils sont censés promouvoir pour devenir juste des petits et très courts bijoux d’animation. Certains font partie des plus belles choses de l’année 2008.

Réalisé par Jamie Caliri


Réalisé par Gaelle Denis & SSSR


Réalisé par Shy the Sun


Les deux autres ont moins d’intérêt et je ne les trouve pas sur le net, ça tombe bien.

EDIT:
Je suis mauvaise langue, voici:
Moondust


Butterfly (qui en italien se dit "farfalla" et en allemand se dit "SCHMETTERLING"!... LES PETITS OISEAUX GAZZZOOOOUILLEUH, GAZZZOOOOUILLEUH. LES PETITS OISEAUX GASOUILLENT DANS LA FORET!). Pardon pour cette référence débile à un sketch des Nuls. Si vous cherchez les petits chanteurs à la croix de fer, vous verrez de quoi je voulais parler.


Et Dragon, par le réalisateur de Heart, dans le même style graphique (mais en mieux encore, je trouve, perso, moi-même)


Bon pour que vous soyez pas en reste, j'ai cherché pour vous le sketch des Nuls sus-mentionné, mais ça n'a plus rien à voir avec United.

4 commentaires:

14 août 2008 à 10:47 Blythe

Ah oui en effet on oublie presque que ce sont des pubs; en tout cas j'aime beaucoup les 2 premiers mais déteste le style du 3e.

14 août 2008 à 18:39 Nicolas Plaire

Ah j'adore, même la 3eme, j'aime bien ce coté "malade" un peu de cet orchestre...

Et bon anniversaire madame!

17 août 2008 à 20:33 Captain John Boyd

J'aime beaucoup les trois, avec une préférence pour le style visuel du premier...

17 août 2008 à 21:11 Nicolas Plaire

Pareil... Faut que j'update mon message avec la précédente réalisation pour United du mec qui a fait le premier justement... Et j'ai réussi à trouver les 2 autres... Allons-y...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.