Team Fortress 2 : El Sniperos !


Dit aussi le sniper…
Donc après ce tutorial qui n’a pas l’air d’avoir soulevé les foules, revenons aux fondamentaux avec cette pub pour le shoot multijoueur : Team Fortress 2. Longtemps attendu, le jeu a vu ses graphismes devenir des cartoons colorés et débiles. Le jeu rencontre un gros gros succès, mais je n’y ait jamais joué… Mais je garde des souvenirs émus d’immenses parties de Counter Strike avec les collègues de mon premier boulot à Paris et des parties online de Day of Defeat avec quelques potes. Donc vous pensez bien que le sniper, ça me connaît.



4 commentaires:

24 juin 2008 à 20:39 Anonyme

"shoot massivement multijoueur"

Massivement ? Les masses sont bien petites de nos jours :-)

24 juin 2008 à 21:23 Nicolas Plaire

Héhé, petit coquin va...

En effet mon clavier à fourché, je vais corriger ça.

27 juin 2008 à 10:34 Anonyme

J'adore les graphisme des cinématique, j'adorerais un long métrage avec cette effet 3D un peu "cartoon" c'est vraiment joli !

27 juin 2008 à 10:50 Nicolas Plaire

J'adore aussi, l'humour, le côté australien (on apprend à apprécier quand on habite dans cette partie du monde), le design, c'est très cool.

apparemment, ça a été développé en interne chez Valve, c'est bien foutu.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.