View : l’excellence à la française



Ouais, c’est un bon titre accrocheur-cocardier ça coco, ça marche, on l’envoie en repro, stoppez les rotatives.
Donc, avec ses idents de chaînes télé, la compagnie parisienne View a secoué il y a quelques mois le landerneau du design (j’aime bien utiliser les expression désuètes des journalistes politiques), notamment avec leur design couillu pour Virgin 17 et les compositions de dingues de Sport +. Leur site est un poil trop spartiate (bon on peut carrément le dire, il est assez affreux et pas ergonomique), mais ça vaut le coup de se perdre une petite heure et regarder leurs incroyables travaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.