Where the Hell is Matt ?


Bon, tout le monde connaît déjà probablement Matt Harding, ce fou dansant, ancien développeur de jeux vidéo, qui parcourt le monde. Le voilà dans sa troisième vidéo, dans 69 endroits différents, cette fois-ci entouré par tout un tas de gens qui viennent le rejoindre dans sa danse à la con. On pourra trouver que cette vidéo est pleine de bons sentiments tout mignons comme quoi on est tous frères et que la guerre c’est pas bien. Mais je trouve dans cette démarche quelque chose de profondément émouvant et de fort.
Mes passages préférés, les crabes de l’île Christmas, le passage en apesanteur, la passage chorégraphié en Inde, lorsqu’il se prend la vague. Et plein d’autres.



3 commentaires:

29 juillet 2008 à 04:30 Darki

Très très belle leçon de vie ce matt ;)

2 août 2008 à 00:55 Jamy

franchement brillant, j'avoue que ça ... fiou ... fout un coup

oui, j'suis émotif ...

2 août 2008 à 08:20 Nicolas Plaire

T'inquiète pas, moi aussi...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.