The Dø : « At Last »


Sympathique clip de At Last du groupe français The Dø qui se distingue par une histoire débile de quartier d’oranges à faire se retrouver façon boite échangiste agrumique (qu’est-ce que je vais avoir comme requêtes Google à la con avec ça). C’est réalisé par Wim Vandekeybus.



2 commentaires:

30 juillet 2008 à 01:50 r0udy

Superbe clip, l'album en entier est excellent d'ailleurs. Sinon sympa ton blog, on a pas mal d'articles en commun (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sympa). Je te linke, je repasserai :)

30 juillet 2008 à 08:19 Nicolas Plaire

Oui, j'aime bcp l'album aussi, très sympa...

Et c'est vrai que nos blogs ont un certain nombre d'articles en commun... On doit avoir les mêmes sources héhé... Je te linke aussi du coup.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.