R2D2 fait du skate et les clones font du foot


Parmi les trucs qui me font le plus kiffer en cette rentrée 2008, c'est bien la série Clone Wars. Mais chuis un peu spécial moi, oui j'aime la nouvelle trilogie Star Wars et non je ne pense pas que George Lucas a violé mon enfance, et oui grosso modo je m'en branle que Greedo shoots first. Même si ok, je regrette un peu cette idée étrange de George Lucas d'avoir voulu à tout prix changer cette manière d'introduire un Han Solo impitoyable et édulcorer son personnage, qui n'est pas le meilleur de la trilogie si vous voulez mon avis. Enfin il est cool, mais je préfère le conflit de Darth et de Luke.

Voilà bon, j'ai encore digressé pour rien. Bref, donc j'aime la nouvelle trilogie et ce que j'aime là dedans, c'est qu'il y a un univers que je ressens et qui me fait vibrer. Donc forcément, une série animée qui se passe entre l'épisode II et III, mais nom de dieu, c'est trop le bonheur. Et pour finir de vous prouver que j'ai vraiment des gouts de chiotte, mais que je vous pisse quand même à la raie, je trouve même le design de la série fort sympathique. Character design inclus. Quand je vous dis que chuis un guedin.

Alors certes la série passe sur Cartoon Networks et donc c'est nettement destiné aux enfants et l'humour des droïdes de combat est lourd. Voire très lourd. Mais pas de quoi éteindre sa télé. Que non.

Voici donc 2 pubs pour la série avec comme le titre du post l'indic, un R2D2 dans un skatepark et des clones interrompant un match de foot avec des gosses alors qu'ils poursuivent un droideka. C'est plutôt cool. Surtout celui de R2 évidemment.

Et le plus rigolo, c'est que le réalisateur de ces 2 pubs n'est autre que Trevor Cawood, dont je vous avais déjà parlé ici même via son extraordinaire et oppressant court métrage Terminus, une des meilleures fictions live que j'ai vues ces dernières années. Et les SFX sont signés The Embassy.








4 commentaires:

3 décembre 2008 à 09:07 khoral

Voilà qui est effectivement fort sympathique.
Quant à la série, et bien, j'ai un peu de retard, il faut encore que je regarde les épisodes 6 à 8...

3 décembre 2008 à 09:22 Nicolas Plaire

Pfuh, à cause thanksgiving de mes fesses, y'a pas eu d'épisode cette semaine... *lousy americans, think they're so big*

Ouais moi aussi je fais des références cross-messages.

3 décembre 2008 à 11:54 khoral

C'est foudingue

3 décembre 2008 à 17:39 Nicolas Plaire

D'ailleurs si tu veux un conseil, va donc voir le court métrage du réalisateur de ces pubs, j'ai inclu le lien dans l'article. Je pense que c'est ta came.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.