Parfois vous trouvez des clips à la con avec des concepts bien débiles. Cette fois, c’est le clip de BPA pour Brighton Port Authority (qui semblerait être un prête-nom de Fatboy Slim) et son Toe Jam (avec David Byrne et Dizzie Rascal en feat vocal) qui remporte le pompon. Pour vous faire une idée, imaginez une joyeuse troupe des personnes accortes et dévêtues qui se trémoussent dans une ambiance follement erotico-moustachue des années 70. Mais on ne verrait rien des parties sensibles de l’anatomie puisqu’elles seraient cachées par des barres noires. Et maintenant imaginez que ces barres noires soient chorégraphiées. Vous aurez le concept du clip.
Et là, je me dis que j’aurais bien aimé être sur le plateau du tournage pour apporter le café à ces personnes. Et là ce serait le drame genre : « oh ! pardon, je vous ai renversé du café bouillant sur le chibre ». On rigolerait quand même.
Sinon c’est réalisé par Keith Schofield, on l’applaudit bien fort. Sinon, ma meufette en parle aussi sur son blog car on a kiffé tout les deux comme des malades.
Excellent, le gars qui a fait le tracking a du s'amuser a chercher les points de track ^^
++