BPA : « Toe Jam »


Parfois vous trouvez des clips à la con avec des concepts bien débiles. Cette fois, c’est le clip de BPA pour Brighton Port Authority (qui semblerait être un prête-nom de Fatboy Slim) et son Toe Jam (avec David Byrne et Dizzie Rascal en feat vocal) qui remporte le pompon. Pour vous faire une idée, imaginez une joyeuse troupe des personnes accortes et dévêtues qui se trémoussent dans une ambiance follement erotico-moustachue des années 70. Mais on ne verrait rien des parties sensibles de l’anatomie puisqu’elles seraient cachées par des barres noires. Et maintenant imaginez que ces barres noires soient chorégraphiées. Vous aurez le concept du clip.
Et là, je me dis que j’aurais bien aimé être sur le plateau du tournage pour apporter le café à ces personnes. Et là ce serait le drame genre : « oh ! pardon, je vous ai renversé du café bouillant sur le chibre ». On rigolerait quand même.
Sinon c’est réalisé par Keith Schofield, on l’applaudit bien fort. Sinon, ma meufette en parle aussi sur son blog car on a kiffé tout les deux comme des malades.



3 commentaires:

17 juin 2008 à 06:57 Vincent Papaix

Excellent, le gars qui a fait le tracking a du s'amuser a chercher les points de track ^^

++

17 juin 2008 à 18:42 Nicolas Plaire

Héhé... J'imagine le technicien consciencieux qui nomment chacun de ses point de track... Téton_droit_meuf_rousse2 ou bien mono_testicule_1

Mmmmh, tient tant que je t'ai (façon de parler), tu t'y connais en Cinema4D? J'aurais quelques petites questions pour un projet perso... C'est simple mais je débute.

18 juin 2008 à 04:02 Vincent Papaix

Je connais bien 3ds max, mais rien en C4D dsl... mais je peux peux etre t'aider ça depend si c'est theorique ou un cas pratique a C4D...

je sais pas si tu es un msn user, mais je te donne le mien au cas ou : vincepapaix@hotmail.com

++

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.