Un homme ordinaire


Encore une minute spéciale copinage. J’avais déjà parlé de Christophe Stempfer, ce jeune réalisateur qui avait fait une animation Clubbing fort sympathique. Le revoilà avec un petit court métrage que j’ai trouvé aussi sympathique. Plastiquement très bien ficelé, le film montre une certaine maîtrise du montage, de l’image et de l’esthétique en général, les acteurs sont plus que corrects et le tout tient debout.
Dommage – mais je lui ait déjà fait part de mon opinion sur le forum Post-Prod – que le scénario ne suive pas. Ca commence plutôt bien pour se terminer avec une non-chute. En l’état, on dirait une production de Luc Besson : bon dans la forme (encore que ça pourrait se discuter pour certaines prods Besson) mais totalement paresseux sur le fond. Sans la qualité de la mise en scène, les idées visuelles qui parcourent le film, il n’aurait pas valu grand-chose. Toutefois, ne boudez pas votre plaisir et découvrez un réalisateur en devenir, nul doute que ses futures productions offriront une histoire qui tienne plus la route.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.