Diesel XXX


Attention: post interdit aux moins de 18 ans, éloignez les enfants du poste s'il vous plait.

Mais c'est aussi un des trucs les plus drôles que j'ai vu cette année. Pour faire simple et laisser les images parler d'elles mêmes, à l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection (et de la fête mondiale qui l'accompagne le 11 octobre), la marque Diesel a demandé à Keith Schofield et Big Animal un film viral qui commence à faire le tour du net. Concept: prendre des extraits de films X et poser des animations par dessus pour détourner le graveleux et transformer ça en monument de la déconne, faut bien le dire. A vous les images (bon oi je trouve ça hilarant, mais ça s'trouve, je suis le seul).





J'adore le bouffage de maïs et le doigt dans le téléphone public, je n'en dirais pas plus.

6 commentaires:

27 septembre 2008 à 01:10 Simon

Personnellement je ne trouve pas ça forcément drôle mais très réussi. Et c'est une très bonne idée, et ça me fait très penser au système du clip jam toe qu'on a vu partout récemment. Mais en mieux.

27 septembre 2008 à 08:21 Nicolas Plaire

Ah je sais pas, moi quand je vois l'autre con bouffer son épi de maïs géant ou l'autre conne faire de l'harmonica libre (une arme de calibre... harmonica libre... Pérusse, pardon) ou de l'accordéon, je me marre comme un con. C'est cash, ça me plait.

28 septembre 2008 à 04:48 Blythe

Très con, et bien foutu, j'imagine pas l"ambiance au studio qui a fait ça, genre "ah là on voit encore un bout" ;op

28 septembre 2008 à 08:45 Nicolas Plaire

c'est clair! J'imagine l'évolution entre le montage original des diverses séquences de cul et puis la lente évolution vers le produit final, toutes les versions...

J'avais oublié de préciser que c'était une évolution animée d'un truc à la mode en ce moment sur le net et qui consiste donc à dessiner par dessus des images de cul, ce genre de situations incongrues et plus graveleuses du tout.

29 septembre 2008 à 21:48 Vince

tu m'as ensoleillé ma matiné lol... peut etre pas el bon mot!

en tout cas merci, j'ai la banane... ^^

29 septembre 2008 à 22:48 Nicolas Plaire

lol, ben si t'as la banane, je crois qu'il y a au moins une des meufs du film qui saurait quoi en faire...

Non c'est vrai ça tue ce truc.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.