Attention: post interdit aux moins de 18 ans, éloignez les enfants du poste s'il vous plait.
Mais c'est aussi un des trucs les plus drôles que j'ai vu cette année. Pour faire simple et laisser les images parler d'elles mêmes, à l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection (et de la fête mondiale qui l'accompagne le 11 octobre), la marque Diesel a demandé à Keith Schofield et Big Animal un film viral qui commence à faire le tour du net. Concept: prendre des extraits de films X et poser des animations par dessus pour détourner le graveleux et transformer ça en monument de la déconne, faut bien le dire. A vous les images (bon oi je trouve ça hilarant, mais ça s'trouve, je suis le seul).
J'adore le bouffage de maïs et le doigt dans le téléphone public, je n'en dirais pas plus.
Personnellement je ne trouve pas ça forcément drôle mais très réussi. Et c'est une très bonne idée, et ça me fait très penser au système du clip jam toe qu'on a vu partout récemment. Mais en mieux.