Pas vraiment du travail perso [sinon j'aurais uploadé la bête sur mon compte Vimeo officiel], mais pourtant j'ai bossé sur ces trois vidéos mises bout à bout.
Première vidéo, les New Zealand Music Awards. J'en avais déjà parlé à l'époque avec ces photos ridicules. Vous pouvez admirer l'extrait rapide vers le début, le mec qui ouvre le portable, c'est oim! Sinon j'ai aussi monté toutes les fausses pochettes à partir de pochettes connues [genre Janet Jackson, Phil Collins, Supertramp, Prince,...], j'ai fait quelques mannequins ridicules et j'ai fourni le DuDuf IK pour l'animation de ces mêmes mannequins. Le résultat est plutôt sympathique.
Puis viennent les deux opening title design des deux jours de conférences sur le design, Semi Permanent. J'ai été un poil déçu. Autant sur le papier j'étais pas convaincu pour les NZ Music Wawrds et au final ça rend super bien, autant là je trouvais l'idée intéressante sur le papier [montrer tout un tas de réactions épidermiques et physiologiques liées à la stimulation des speakers de la conférence] autant au final, le montage est tellement foireux et aléatoire, que ça ne veut rien dire et finit par tomber dans le cliché du title design [images étranges et musique électro-bruitiste] actuel. Reste de belles images, mais c'est pas top. Là dessus, j'ai un peu bossé sur les trucs au microscope, j'ai fait les séquences des radios. J'avais aussi fabriqué tout un réseau de LED à filmer en gros plan, mais la séquence n'a apparemment été gardée. J'ai aussi fourni ma collocataire pour le plan poitrine du premier des deux films. Ouais chuis comme ass, un vrai pimp aucklandais.
Sinon, les NZMA ont été tournés sur une caméra RED et les deux trucs de Semi Permanent avec le fameux Canon 5D MarkII.
Ah oui c'est marrant le truc des NZ music awards (et ça récompense tout le monde ou que des chanteurs kiwis ?)