Les Micro Machines de LG


Ca faisait longtemps que j'avais pas mis de pub ici. Faut dire que je trouve que la pub traverse une période un peu molle où la surprise ne semble plus venir des effets spéciaux, tous un peu les mêmes. Tout est possible ou presque, donc plus rien ne surprend. Mais cette pub pour LG craftée par Mass Market a au moins l'avantage de proposer un univers qui me rappelle l'extraordinaire Micro Machines V3 auquel je jouais sur la première Playstation. Des minis voitures dans un décor de taille normal. Ca marche toujours. Et puis j'étais fan des Minipouss quand j'étais pitit. Je kifferais trop être un Minipouss, ça doit tuer.


6 commentaires:

17 octobre 2009 à 09:48 Blythe

Je l'avais déjà vue cette pub mais elle est mignonne, et moi aussi j'y jouais à micro machines c'était cool ce jeu !

17 octobre 2009 à 10:07 Nicolas Plaire

C'était de la bombe de balle ce jeu!

19 octobre 2009 à 11:39 Vincent Papaix

Minipouss powaa, tres bon cette pub :)

++

19 octobre 2009 à 14:30 Nicolas Plaire

Yep, cool et sympa!

24 mai 2010 à 09:27 Thibault MESTRE

Moi qui suis un peut plus jeune (et toc), cela me fait plus penser à l'univers de "Cars" de Pixar. J'ai tord Doc ?

24 mai 2010 à 10:03 Nicolas Plaire

Tssss, t'es a peine plus jeune que monsieur Papaix au dessus! Ce n'est pas une excuse. Et puir Cars c'est pas des mini voitures! Ah mais bon rohlala, ces jeunes je te jure, plus aucun respect.

Sinon bienvenue sur mon blog, entre sans frapper fils.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.