Double Feature: Prisoners of Ice & The King of Hearts



Voici donc mes deux derniers bébés: 2 vidéos faites pour votre bonheur à tous. La première: Prisoners of Ice est un timelapse avec un twist de malade mental que t’y croira même pas quand tu le verras. La seconde, The King of Hearts est avant tout un test d’animation de persos en CGI que je voulais faire. Mais comme j’aime bien me compliquer la tâche, j’en ai profité pour compositer le dit personnage dans une séquence filmée. Pour plus d’infos [en anglais] rendez vous sur les pages Vimeo respectives des deux vidéos [il suffit de cliquer sur le logo Vimeo en bas à droite de chaque vidéo]

Those are my last two babies for your enjoyment. The first one is Prisoners of Ice, a timelapse with a twist. The other one is The King of Hearts, a character design/animation/compositing test, because I like to make my life complicated. For more information, you can go each video’s Vimeo page [just click on the Vimeo logo at the bottom right of each video].




4 commentaires:

10 juillet 2011 à 00:56 Stella

Génial ! Really ! Les 2 !

10 juillet 2011 à 07:49 Nicolas Plaire

loul! Merci! Cet article se sent moins seul à présent!

10 juillet 2011 à 08:49 Stella

Oui ça me rendait triste ces commentaires vides !

10 juillet 2011 à 09:05 Nicolas Plaire

Nouveau concept, le pity commentaire!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.