Plot Device


Afin d’illustrer les possibilités offertes par ses produits, Red Giant [éditeur de plug ins pour principalement pour After Effects dont le fameux Particular] a produit ce court métrage réalisé par Seth Worley et co écrit avec Aharon Rabinowitz. Le film est sympatoche, ne casse pas trois pattes à un canard et si l’acteur principal est très bon, le film se plante un peu en raison d’une mise en scène, d’un montage et surtout d’une finition très inégale. Ce qui est con, quand on pense que le film était sensé vendre les produits Red Giant qui sont précisément destinés à passer un bon coup de polish. Mais ça reste rigolo pour le concept et l’acteur, qui font que le film fonctionne.

In order to show the possibilities of their products, Red Giant has produced this 9-minute short film directed by Seth Worley and co written by Aharon Rabinowitz. The movie is ok, not brilliant and if the main actor is damn good [in a Shia Labeouf way...], it falls short on some of its premises, because of an overall direction, editing and finishing touch that are just not there from time to time. Which is a shame since the Red Giant products are supposed to bring the finishing touches to your movie. It’s still funny for the concept and the actor, who both make Plot Device work.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.