Resonance


Je sais que tout le monde en a déjà parlé, mais quand je suis dans la phase finale de production et que à chaque fois que je me dit “c’est bon, aujourd’hui je termine mon truc” et que à la fin de la journée, je me rend compte que j’ai pas finit, j’ai pas envie de passer mon temps à écrire des articles sur le blog. C’est comme ça. Mais Resonance reste une oeuvre trop importante pour que je passe à coté. En bref, Resonance est une compilation de très courts films réalisés par une trentaine d’artistes et studios indépendants, références dans le monde du motion graphics, aidés par une dizaine de studios de sound design afin d’explorer la relation entre géométrie et son.

I know it’s not 100% fresh, since everybody talked about already, but it’s still at least 95% fresh, and when I’m myself in the final stages of production, and I think to myself “ok, today you finish this” and that at the end of the day, I realise that I won’t, I can’t get myself to write for this blog. But Resonance is still an important body of work. It is a compilation of very short films directed by some of the most prominent indie studios and artists in the motion design world, helped by a dozen of sound design studios. They explore the relationship between geometry and sound.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.