O F F L I N E + mise en hibernation du blog


Venant juste de déménager dans un nouveau lieu, l'avenir de ce blog est légèrement compromis. Non pas que j'ai plus envie d'écrire dedans, ni que j'ai plus le temps d'ailleurs, mais tout simplement que notre nouvelle connexion internet est grave limitée [3 gigas par mois gratuits et après faut raquer comme des sagouins pour avoir droit à 25 gigas... Oui la situation géographique et la population de la Nouvelle Zélande empêchent d'avoir un internet vraiment illimité] et ça proscrit à peu près intégralement le surfe sur les sites de vidéos qui sont avec le p2p les activités les plus consommatrices de bande passante.
Bref, en attendant qu'on trouve une solution, je vais devoir abandonner ma quête de vidéos à partager. Et puis j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, profitons-en.
Donc je sais pas quand ce blog reviendra en ligne. Ce sera peut-être très vite, ou peut-être pas. On sait pas encore. Ca risque de me manquer, soyez en sûrs. Et croyez bien que dès que ce sera possible je reviendrais hanter vos bits.

Mais comme je vous aime bien, je vais pas partir sans partager avec vous un dernier truc, une entorse à mon abstinence Vimeoienne. C'est OFFLINE réalisé par le superviseur SFX Matthew Santoro. Notre ami a mis en place un spec trailer pour un éventuel film, une bande annonce définissant des aspects du film sans qu'un film ait été tourné derrière. Le synopsis quant à lui évoque Akira, Matrix ou Ghost in the Shell.


12 commentaires:

3 novembre 2009 à 15:39 Blythe

Ouais vivement que tu revienne hanter mes bits !

3 novembre 2009 à 15:47 Nicolas Plaire

It's a promise from me to you.

3 novembre 2009 à 20:52 Peritel

mince

3 novembre 2009 à 20:56 Nicolas Plaire

Quand la technique suit pas derrière aussi... Ralala.

5 novembre 2009 à 00:03 khoral

Je t'enverrai des VHS de vidéos youtube par courrier...

Sinon c'est très beau, mais je dois être un peu blasé parce que autant ça m'aurait fait tripé il y a 15 ans, autant là, bon, narrativement parlant, je trouve que c'est un peu fastidieux, le coup du Robocop 2009.

Et puis j'en ai plein les bottes de ce style ultra-épileptique qui passe désormais pour la norme en matière d'action
C'est plus du cinéma, c'est la fête foraine.

Bon, c'était mon quart d'heure Cabrel.

5 novembre 2009 à 03:13 Anonyme

"qui passe désormais pour la norme en matière d'action"

C'est la norme quand on a des acteurs qui ne savent pas se battre et avec des réalisateurs qui ne savent pas cadrer ça :-) Vive HK ! Vive les années 80 !

5 novembre 2009 à 04:21 khoral

La classe, ce serait de faire un film SF avec une caméra complètement statique et un changement de plan toutes les minutes.

On me signale dans l'oreillette que ce film existe, c'est 2001.

5 novembre 2009 à 08:16 Anonyme

Y'a une différence entre "la classe" et "film qu'on peut voir s'en s'endormir devant".

5 novembre 2009 à 21:56 khoral

Tsss, sur un blog cinéma, quelle hérésie...

5 novembre 2009 à 22:58 Arellus

Mince, va falloir relire les premiers articles si y'a plus de mise à jour !

Vivement le vrai illimité en N. Zélande \o/

6 novembre 2009 à 14:05 Nicolas Plaire

Ben merci à tous pour ces gentils commentaires... Dès que j'ai un bon accès au net, c'est promito, je reviens...

Où alors je poste des trucs sans les avoir regardé [ce qui m'est arrivé 2 ou 3 fois, je l'avoue]

7 novembre 2009 à 04:05 Vincent Papaix

NNNooooonnnn!! Reviens nous vite!!!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.