Venant juste de déménager dans un nouveau lieu, l'avenir de ce blog est légèrement compromis. Non pas que j'ai plus envie d'écrire dedans, ni que j'ai plus le temps d'ailleurs, mais tout simplement que notre nouvelle connexion internet est grave limitée [3 gigas par mois gratuits et après faut raquer comme des sagouins pour avoir droit à 25 gigas... Oui la situation géographique et la population de la Nouvelle Zélande empêchent d'avoir un internet vraiment illimité] et ça proscrit à peu près intégralement le surfe sur les sites de vidéos qui sont avec le p2p les activités les plus consommatrices de bande passante.
Bref, en attendant qu'on trouve une solution, je vais devoir abandonner ma quête de vidéos à partager. Et puis j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, profitons-en.
Donc je sais pas quand ce blog reviendra en ligne. Ce sera peut-être très vite, ou peut-être pas. On sait pas encore. Ca risque de me manquer, soyez en sûrs. Et croyez bien que dès que ce sera possible je reviendrais hanter vos bits.
Mais comme je vous aime bien, je vais pas partir sans partager avec vous un dernier truc, une entorse à mon abstinence Vimeoienne. C'est OFFLINE réalisé par le superviseur SFX Matthew Santoro. Notre ami a mis en place un spec trailer pour un éventuel film, une bande annonce définissant des aspects du film sans qu'un film ait été tourné derrière. Le synopsis quant à lui évoque Akira, Matrix ou Ghost in the Shell.
Ouais vivement que tu revienne hanter mes bits !