Box Animation


Quoi de mieux que pour rouvrir ce blog que cette jolie et simple animation réalisée par Jordan Clarke à la Vancouver Film School. Hein? Le tout à la base de 3d et et de matchmoving trop cool.



Alors j'aurais pu rouvrir le blog plus tôt, mais je dois avouer que cette absence plus ou moins forcée du net a eu un avantage: j'ai pu bosser sur mes trucs à moi pendant ce temps. Mais vraiment quoi.

Alors évidemment, c'est pas de la faute du net, mais bien de la mienne, celui qui cède trop facilement à la tentation. Découvrir, mater des vidéos, pour l'inspiration, pour la veille technologique comme on dit dans le monde du WAP [et c'est ma joie] c'est excellent, mais ça prend un temps dingue. Et puis je ne parle pas sur ce blog forcément de tout ce que je regarde. J'ai donc décidé de revenir mais également de réduire de manière drastique ma présence en ligne. N'ayez crainte. Je vais continuer à tenir le blog mais je pense que je vais limiter mes posts à une dizaine par mois, plutôt qu'entre 20 et 30 actuellement. Mais je partagerai peut-être plus mes travaux persos et surtout, je vais essayer de faire plus de tutos, des trucs courts, sur After Effects, mais aussi sur Cinema 4D car pinaise comment que je commence à devenir une méchante brute là.
Bref me voilà de retour, je vous aime.

1 commentaires:

18 décembre 2009 à 23:46 Jean-Baptiste

Nice, content de te revoir parmi nous

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.