Green Day - 21st Century Breakdown


Réalisé par Marc Webb, le mec de 500 Days of Summer, voici un clip pour Green Day, aka le rève d'une de mes commentateuses régulières. Clip et chanson sont au début assez classiques, voire un peu vieillots, mais dès l'arrivée du pont, ça passe à la vitesse un peu plus sympa. Bon.



Du coup, j'avais pas parlé de ce clip pour She & Him, le groupe de Zooey Deschannel – une des plus belles femmes du monde, sisi – réalisé par Marc Webb et avec Joseph Gordon-Levitt. Et Zooey. Et c'est un petit bijou. Et j'aime aussi beaucoup ce Joseph, un charisme étrange qui lui donne une dimension assez unique.


3 commentaires:

29 octobre 2009 à 03:13 Blythe

J'aime bien ce clip de Green Day, et alors oui il était temps de parler de ce clip avec Zooey et Joseph !

29 octobre 2009 à 08:35 Nicolas Plaire

Je voulais, je voulais, mais j'ai pas pu avant en fait. Mais là, l'occaz faisait le larron en pate, allez, allez j'en ai profité.

29 décembre 2009 à 09:53 pegasys

I was going to write a similar blog concerning this topic, you beat me to it. You did a nice job! Thanks and well add your rss to come categories on our blogs. Thanks so much, Jon B.
Motion Graphic Design

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.