Les cinématiques de Rock Band Beattles.


Pour fêter mon 700ième message sur ce blog, on va parler Beatles. Je vous ai pas mal gonflé avec la cinématique d'intro de Rock Band Beatles. Puis avec l'outro. Voici maintenant tout ce qu'il y a entre les deux. 8 vidéos pour 8 chapitres où l'animation rentre un peu chez maman et s'avère être plus classique et moins incroyable que celle de l'intro. Mais reste diablement efficace. Et c'est réalisé par MK12 dont j'avais déjà parlé ici.


















On peut d'ailleurs retrouver un même type d'animation dans le clip de Window in the Sky de U2 réalisé par Jonas Odell. Ici ce sont les photos de Anton Corbijn qui ont servi de base pour finir découpée et redécoupées et animées.



Ah ouais 700 messages quand même!

3 commentaires:

12 octobre 2009 à 02:07 Anonyme

700 posts??? Seulement???
Allez hop hop hop au boulot.
Tes lectures sont une part essentielle de mes lecture quotidienne alors j'espère que tu continuera longtemps de nous proposer ce genre de vidéos.

Merci à toi ^^

12 octobre 2009 à 03:45 Vincent Papaix

Hello et congrats pour tes 700 messages toujours un plaisir de passer par la :)

Sympa les cinematiques mais je prefere largement la cinematique de l'opening qui deboite grave :)

12 octobre 2009 à 08:44 Nicolas Plaire

Et bien merci à vous deuc... Ca fait plaisir.. 700 posts ouais quand même... Faudrait que je refasse le look super vieillot du blog maintenant parceque ça le fait pas.

Ouais sinon Vince, je suis d'accord, c'est sympa, mais c'est pas la folie inventive, mais c'est bien fait, c'est efficace, mais très classique. Là où l'intro scotchait quoi!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.