Lors que j'ai commencé à regarder ce film je me suis dit « ouais encore une vidéo qui utilise le look 3D 80's »et puis quand on est arrivé dans la séquence suivante je me suis dit « et voilà, maintenant on se retrouve ENCORE dans l'espace » qui sont peut-être deux des plus gros clichés du Motion actuel (le look espace et la 3D faussement cheap isométrique à la Tron... le tout souvent traité ensemble) et pourtant dans cette pub virale pour la Swiss International Air, y'a finalement rien à jeter. C'est la 4ième collaboration entre le réalisateur suisse et le studio de design américain MK12 (après les génériques de Stanger than Fiction, les Cerf Volants de Kaboul et le dernier James Bond Quantum of Solace) et honnêtement à chaque fois, ça a été fructueux (limite meilleur que les films qui suivent).
Marc Foster et MK12 oeuvrent pour Swiss International Air
Lors que j'ai commencé à regarder ce film je me suis dit « ouais encore une vidéo qui utilise le look 3D 80's »et puis quand on est arrivé dans la séquence suivante je me suis dit « et voilà, maintenant on se retrouve ENCORE dans l'espace » qui sont peut-être deux des plus gros clichés du Motion actuel (le look espace et la 3D faussement cheap isométrique à la Tron... le tout souvent traité ensemble) et pourtant dans cette pub virale pour la Swiss International Air, y'a finalement rien à jeter. C'est la 4ième collaboration entre le réalisateur suisse et le studio de design américain MK12 (après les génériques de Stanger than Fiction, les Cerf Volants de Kaboul et le dernier James Bond Quantum of Solace) et honnêtement à chaque fois, ça a été fructueux (limite meilleur que les films qui suivent).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire