Beatles Rock Band le retour


J'avais loué l'impressionnante cinématique d'intro de Rock Band Beatles présentée lors du dernier E3 [et qui sauf surprise sera probablement ma vidéo number 1 de l'année 2009. Et à mes yeux une pierre angulaire de l'animation/motion design]. Et maintenant que le jeu est sorti, voici une autre cinématique du jeu, celle de fin, utilisant le morceau de Abbey Road, In The End, dernier morceau des Beatles a avoir été enregistré comme un collectif. Retrouvez également la cinématique d'intro pour plus de frissons.






2 commentaires:

13 septembre 2009 à 02:02 Blythe

Très chouette en effet !

13 septembre 2009 à 11:46 Nicolas Plaire

Ah bah ça, que de la qualité ici.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.