Halo 3 ODST


Microsoft doit être dégout'man d'avoir vu sa première tentative d'adaptation de Halo au cinéma pour qu'il finance plusieurs de ces petits films, un peu comme pour montrer que Halo a un gros potentiel cinématographique. Et le pire c'est qu'on serait pas loin de leur donner raison si on devait se baser sur cette dernière production pour promouvoir la sortie du jeu Halo 3 ODST. C'est bien crado, y'a du potentiel malgré le cheapisme de certains trucs [les aliens puent du fion quand même globalement, ce serait idiot de pas le reconnaître].
Et puis comme le film devait être réalisé par Neil Blomkamp dont le District 9 sort le 16 septembre [clique ici pour lire ma critique du film], je ne peux pas m'empêcher de mettre à la suite les films viraux montés ensemble qu'il avait réalisé pour la sortie de Halo 3, l'original.




9 commentaires:

11 septembre 2009 à 19:38 khoral

La grosse artillerie
Je rêve ou on voit le mercernaire de X-Files à la fin?

12 septembre 2009 à 20:24 Nicolas Plaire

Ah... euh je sais pas... Faudrait que je reregarde... A quel mercenaire fais-tu allusion exactement? [oui celui de X Files, mais encore]

12 septembre 2009 à 21:06 khoral

http://www.imdb.com/name/nm0859921/
Mais en fait non

12 septembre 2009 à 21:10 Nicolas Plaire

Ah oui je vois ce que tu veux dire... Ça aurait pu.

12 septembre 2009 à 21:11 Nicolas Plaire

Ce garçon a de bien affriolantes photos sur sa page IMDB.

12 septembre 2009 à 22:43 khoral

Celle glamour en noir et blanc laisse, euh, perplexe

12 septembre 2009 à 23:31 Nicolas Plaire

Allons, allons, qui pourrait rester insensible à son charme capillaire?

13 septembre 2009 à 03:28 khoral

Et à sa mâchoire néanderthalienne

13 septembre 2009 à 11:44 Nicolas Plaire

C'est un garçon très roots

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.