Fonterra, Whole. Où: les kiwis c'est pas non plus des lopettes (bis)


Lors de mon récent post sur les trucs bien sympas produits de part chez oim, j'ai oublié de parler de cette pub pour de l'eau. Bon si on passe sur l'argument commercial pourri, on peut noter l'utilisation intelligente de Realflow pour sculpter l'eau et lui donner toutes sortes de formes. La bête a été réalisée par Linds Redding du Department of Motion Graphics et vous pouvez trouver un résumé du projet sur leur site. (et j'attends toujours que ces enfoirés m'appellent pour du Freelance alors que merde! Il avait dit qu'ils le feraient... Mais faut être patient).



2 commentaires:

22 mai 2009 à 14:53 Blythe

Joli, j'aime bien l'effet gouttes d'eau sur la caméra aussi!

22 mai 2009 à 23:46 Nicolas Plaire

T'as un autre exemple d'accent kiwi là d'ailleurs.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.