Machu Pichu Post


Ce film n'est pas tout jeune, mais je viens juste de prendre le temps de le regarder et c'est formidable. Encore un film Supinfocom (en fait je plains les diplômés de cette école: tant d'élèves talentueux, je me demande s'ils parviennent à tous trouver du boulot. Le marché du travail est-il assez grand?). Bref, ce film qui joue un peu sur le principe de la poupée vaudou mais à la sauce inca-et-lamas-pas-contents-toujours-faire-ainsi réalisé par Clement Crocq, Margaux Durand-Rival et Nicolas Novali. Une belle réussite au niveau du design et de l'animation, bravo les cocos!


2 commentaires:

22 mai 2009 à 14:52 Blythe

Ah ben tiens moi aussi je l'avais noté depuis longtemps celui-là mais jamais regardé, j'aime bien le look !

22 mai 2009 à 23:48 Nicolas Plaire

Oui j'aime bien. J'ai vu Café Serré aussi récemment, bcp moins bien... Mais j'imagine que les deux films n'ont pas été réalisés au même moment de leurs études. Là, c'est quand même vachement abouti.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.