Les kiwis aussi savent y faire


Je me rend compte que j'ai pas trop parlé des trucs produits chez moi, en Nouvelle Zélande. Alors que malgré la taille du pays et les budgets limités, y'a de quoi faire.

On va commencer par trois pubs pour de la bière produites à Oktobor, grosse boite de SFX d'Auckland. Joli travail sur les matériaux en 3D avec des villes qui sortent du sol et se construisent en forme de bouteille de bière. Trois villes, trois matériaux, briques pour Londres, cristaux pour New York et file de fer pour Paris. Gros travail admirablement exécuté.









Dans un genre totalement différent, je voulais aussi vous présenter le travail de The Darkroom avec qui j'ai déjà travaillé. Leur spécialité c'est les projections live très grand format et Louis Vuiton est l'un de leur plus gros client. Leur dernière production (sur laquelle j'aurais du bosser, mais le projet a pris du retard du coté du client et j'ai été obligé de prendre un autre contrat et donc je pourrais même pas mettre ce truc énorme dans ma bande démo), une projection sur le Town Hall de Auckland. Gros travail pour épouser les formes du building.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.