Vincent Papaix '09


Vincent qui poste souvent dans les commentaires du blog vient de monter sa nouvelle bande demo. Le jeune Vincent Papaix a deja un CV pas degueu pour son jeune age, il a meme concu un DVD pour After Effects et outre notre logiciel prefere de chez Adobe, il officie comme compositeur Shake, Nuke et bosse aussi sur 3ds max (bon la on est pas potes, parceque Cinema 4D, mais comment il prend 3ds, le retourne et lui casse ses p'tites pattes arrieres avant de l'envoyer faire 3 tours de pate de maison). Bref. Je deconne evidemment. Je sais qu'en ce moment il bosse sur la post prod du nouveau Jean Pierre Jeunet, Micmac a tire-larigot et il a bosse, comme sa bande demo l'indique, sur le clip de U2, Get On your Boots, ce qui n'est pas degueu comme reference.
Bref sa bande demo contient tout plein de belles choses et est montee sur le morceau oscarise de Slumdog Millionaire. Bravi bravu bravo!


9 commentaires:

3 avril 2009 à 06:19 Eva

http://www.wat.tv/video/rencontre-heureuse-pour-situation-1c5r1_8i1p_.html

Voici mon court métrage. Bien loin de toutes ces superbes vidéos que tu nous montres. Je serais curieuse de voir se que tu en penses!

3 avril 2009 à 07:17 Arellus

Ah ouai, c'est pas rien. Chouette boulot !

3 avril 2009 à 11:10 Nicolas Plaire

Alors Eva... Désolé, mais on peut pas dire que j'aime bcp ton film... C'est pas du tout dans le style de ce que j'affectionne et c'est encore trop amateur à mon gout.
Mais ne perd pas espoir pour autant, on a tous commencé par là et on s'améliore de films en films même si ça peut paraitre dur parfois...
Là ton court souffre un peu d'une interprétation rigide, pas aidée par des dialogues trop écrits, trop littéraires et pas assez naturels et spontanés. Et puis c'est un peu long, l'arrivée dans le cimetière pourrait être bien plus courte.

Mais bonne chance pour la suite et ne désespère pas!

3 avril 2009 à 11:27 Vincent Papaix

hey, ben merci pour cet article :), ça fait plaisir, je suis dans les news de 3dvf aussi, c'est pas rien tout ça!!

Et au final, je cherche du taf, j'ai finis mon mois de formation sur dutruc chez Duran, j'aurais eu la chance de bosser sur un plan du prochain Jeunet, je l'ai croisé dans les couloirs!!!

Donc la je postule a fond pour trouver un poste de junior compositing dans un studio mais c'ets pas la folie... pas de rep :(

a tres bientot

++

3 avril 2009 à 11:32 Nicolas Plaire

Dutruc, c'est quand même un nom marrant...

Bref... Pas de soucis, voyons... C'est tout naturel, même si 3dvf risque de t'apporter plus de couverture que moi. Chez moi, l'impact médiatique est pas énorme quand même (en ce moment, j'en suis a 80-100 visiteurs par jour). Mais bon, ça vient du coeur.

Sinon ouais, c'est la crise et c'est la galère...

3 avril 2009 à 11:47 Vincent Papaix

yep, 80 a 100 visiteurs par jours c'est plutot pas degueu! Moi je viens tres regulierement, mais pas toujours le temps de laisser un com, mais sache que je le lis et je regarde les videos regulierement

au passage, merci pour "terminus" et il y a uen fonction recherche sur ton blog?

++

3 avril 2009 à 11:54 Nicolas Plaire

Non y'a pas de fonction rechercher, mais je vais en ajouter une rapidement, parceque ça fait défaut.

5 avril 2009 à 02:29 Blythe

Voir Bono chanter sur la chanson de Slumdog c'est très perturbant...

5 avril 2009 à 08:30 Nicolas Plaire

Héhéhéhé, c'est ça qui est marrant.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.