Steel Life


Steel Life est le film de fin d'études de Matthieu Gerard à la fac de Paris 8. Pas de narration ou presque, mais des séquences à fort potentiel symbiloque et une musique assez classe.




Plus un décortiquage des séquences du film, que demander de plus? Hein? Quoi?

4 commentaires:

4 avril 2009 à 01:46 Vince

un seul mot : magnifique!

ça fait un moment qu'il travaillait sur ce film ça demo de 2007 deja avait pas mal de plan!

Apparemment c'est selectionné au siggraph

4 avril 2009 à 08:40 Nicolas Plaire

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, j'avais l'impression que sa bande demo 07 était quasi exclusivement composée de plans de ce film. Mais bon, faut dire que ça doit prendre du temps un truc pareil.

6 avril 2009 à 15:36 Anonyme

En regardant le premier, j'ai trouvé ça superbe, cette esthetique sans raison. Ca m'a tout de suite fait penser au film sunshine. En regardant la seconde, j'ai compris que le film sunshine avait du servir d'inspiration.

6 avril 2009 à 15:48 Nicolas Plaire

C'est possible en effet que Sunshine ait servit d'inspiration... C'est une bonne question... A voir.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.