Une sequence coupee de Rainbows in Motion


Veuillez excuser cette note denuee d'accents, je me la coule douce a Zoomslide alors qu'un boulot particulierement intense vient de prendre fin.

Bref, voici, vite fait, une sequence que j'ai retiree du montage de Rainbows in Motion au dernier moment. Ca devait etre la premiere scene en motiongraphics, juste apres l'entree dans la bouteille. Mais elle etait trop similaire a celle qui suivait avec le logo NBC et tout et puis elle etait trop longue, elle n'apportait rien, donc j'ai decide de m'en separer et de la montrer a part...

Maintenant que Rainbows est acheve et vit sa vie sur le net, vous pouvez notez le prochain rendez-vous. On le retrouvera en homepage de Dailymotion le weekend qui vient. Je sens que je vais m'eclater avec les commentaires, va falloir que je me blinde et que je m'abstienne de repondre a tout le monde. Sinon, Feed en a parle, le blog canadien shape and color aussi, CGart m'a publie. C'est pas la grosse folie (j'aurais bien aime que Fubiz en parle, mais ca doit pas leur plaire, tant piche), mais c'est pas si mal.

Maintenant j'ai une question a vous poser avant de clore definitivement le chapitre, je m'adresse a vous. Est-ce que ca vous interesserait que je fasse une video un peu style podcast/tutorial dans laquelle je montrerais un peu les entrailles de Rainbows in Motion, je naviguerais dans les differents projets, je montrerais mes inspirations, etc, etc... Si ca vous interesse, faites le moi savoir dans les commentaires. Et la j'aurais aucune reponse et j'aurais plus qu'a me pendre tsais.


4 commentaires:

2 avril 2009 à 20:01 Anonyme

Pend-toi!!!!!

Mouahahahahahahaha

(signé le concombre masqué!)

2 avril 2009 à 20:27 Nicolas Plaire

Ok, vous l'aurez voulu *kuik* argleuuuuh

5 avril 2009 à 02:25 Blythe

Je sais pas ce qu'est le truc noir à la fin mais j'aime bien les cercles/arcs de cercle avant en tout cas !

5 avril 2009 à 08:29 Nicolas Plaire

Ben c'est un Monolithe voyons.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.