Rien de bien passionnant en ce moment à vous mettre sous la dent. Je pourrais vous montrer le clip de Amadou et Mariam, bien cool, réalisé par des gens qu'on a déjà vu sur ce blog: Aurélia Vernhes, Clement Bolla, Laurent Gillot qui avaient déjà œuvré sur l'excellent court de fin d'étude Supinfocom Zoudov ou bien encore le clip de Sna Fu (sans Clément Bolla). Mais voilà, moi perso j'ai rien contre Amadou, Mariam ou M, mais bon, j'les trouve pas super bandant si vous m'passez c't'expression lô. Alors j'en parlerais pas.
Du coup, il me reste juste à vous donner de mes nouvelles vite fait. Ca va bien. Ouais et toi ça va? Ouais pas maaaal... et toi? Oui ça va plutôt bien et toi ça va bien? Toussa toussa. Disons qu'aujourd'hui ça a été une journée bien lourde, bien épaisse en événements. Tout à commencé ce matin avec un mail d'un mec de Computer Arts qui me demandait si j'étais intéressé d'avoir Rainbows in Motion publié sur le CD du magazine. (j'ai dit oui).
Puis j'ai eu un mail d'un mec chez qui j'avais fait une mission en Freelance à propos d'un jeu en flash pour Mountain Dew genre Dance Dance Revolution où j'avais bossé sur la vidéo du bouffon qui danse là à gauche.
Et puis le top du top est venu en début d'après midi ou j'ai reçu un appel téléphonique me disant que j'étais prit à l'essai dans une agence où j'avais passé un entretien lundi. Genre la grosse agence avec un département production conséquent ou je serais en charge de plein de chose, du After Effects évidemment, mais aussi un peu de Cinema 4D, de la colorimétrie, du montage, mais surtout un poil de mise en scène (bon des trucs basiques j'imagine, mais c'est déjà pas mal) pour des pubs. Je commence demain. Oyê!
Sinon j'ai réussi à mettre la main sur une version expurgée sans marque ni rien du boulot que j'ai fait à dans ma bonne vieille boite de prod d'avant (je mets pas leur nom car on sait jamais si ça se trouve j'ai même pas le droit de mettre les images que je mets là, c'est chaud) il y a quelques semaines. Je sais plus si j'en avais parlé. Gros boulot ou il fallait designer et animer une interface un peu à la manière de Minority Report. Nettement un des boulots les plus funs que j'ai fait. Je vais pas mettre la vidéo parce que je sais pas si j'ai le droit et en plus, vu qu'il y a que les parties avec les graphismes, c'est un peu horrible à regarder, mais je vais vous mettre quelques captures en 1080p en espérant pouvoir bientôt mettre la vidéo complète.
Et à la fin de la semaine, on déménage avec Julie de l'appartement où nous étions depuis plus de 2 ans et demi pour aller dans un loft de 245m2 qu'une copine/collègue de Julie va utiliser comme école de danse. Il y a des pièces indépendantes au fond. On payera 0 dollars de loyer. La bonbombe de baballe.
Donc il s'en passe des choses down under les jeunes.
Bon allez, on va quand même le mettre le clip de Amadou et Mariam:
ben c'est cool ce qui t'arrive didons :)
congrats mec!
A tres vite
++