Zoudov


Clément, l’un de mes fidèles lecteurs m’a précisé que les réalisateurs du clip de mon précédent billet étaient des anciens de Supinfocom comme lui (même promo ? Clèm, tu peux préciser dans les commentaires si tu veux…) et qu’ils avaient réalisés lors de leur cursus dans ce qui est probablement la plus célèbre école d’infographie du monde, un petit court métrage for sympathique. Zoudov raconte l’histoire d’une espionne américaine qui cherche à saboter les efforts de la course à l’espace des soviétiques. Design dans la lignée des Indestructibles de Pixar (ou du moins la même inspiration James Bond des années 60, époque Sean Connery). J’étais tombé dessus il y a quelques semaines et j’avais même pas capté que je pouvais en parler sur ce blog. Je suis lent quand même bordel. C’est donc réalisé par les mêmes Laurent Gillot et Aurélia Verhnes que le billet précédent. S’ajoute en plus Clément Bolla.

PS : d’ailleurs Clément (c’est toi Clément Bolla d’ailleurs ?) si tu veux que je showcase un peu de tes travaux ici même, n’hésite pas. Et si tu n’as rien de prêt maintenant, tu peux revenir plus tard, je le ferais sans problème.



4 commentaires:

26 mai 2008 à 19:16 clement/applatit

C'est la promo du dessus, celle qui a un an de plus. La meilleure promo pour moi a ce jour! (non non Clement Bolla c'est pas moi :) )

26 mai 2008 à 19:28 Nicolas Plaire

Faut dire que Clément, c'est pas le prénom le plus rare de la terre...

8 février 2009 à 02:09 Anonyme

moi Clément Bolla c'est mon cousin bande d abruti

8 février 2009 à 08:50 Nicolas Plaire

lol. D'accord tête de noeud.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.