Je romps mon silence auto-imposé pour vous parler de World Builder. Si je vous en parle, c'est déjà que le court est sympathique (une thématique un peu lourde toutefois et pas très bien rythmé) mais surtout que Bruce Bannit est l'un des réalisateurs du premier courts-métrage « amateur »(bon le mec était quand même déjà un pro des SFX à l'époque) viraux du net: 405 The Movie. Je vous le met dans la suite si vous ne connaissez pas. Donc pour ça on lui pardonnera sa subtilité de pachyderme dont il fait preuve dans ce film (jolies qualité esthétiques au demeurant par contre).
Quant a Rainbows in Motion (raison du silence sus-nommé). Ca devrait arriver vers vous dans les tout prochains jours, c'est trop de la promesse que j'vous fait. C'est trop chaud là. A l'heure où j'écris ces lignes j'en suis au montage son (c'est vraiment un métier d'ailleurs et c'est nettement pas le mien. Du tout. Je déteste) et je refais le rendu d'une séquence à la suite de commentaires de ma danseuse pour la rendre un peu plus cohérente. J'y retourne!
De beaux effets :)
Bon, et pour ton petit film, a force de teaser, il va vraiment falloir que tu le sortes maintenant, on t'attends au tournant :p