World Builder


Je romps mon silence auto-imposé pour vous parler de World Builder. Si je vous en parle, c'est déjà que le court est sympathique (une thématique un peu lourde toutefois et pas très bien rythmé) mais surtout que Bruce Bannit est l'un des réalisateurs du premier courts-métrage « amateur »(bon le mec était quand même déjà un pro des SFX à l'époque) viraux du net: 405 The Movie. Je vous le met dans la suite si vous ne connaissez pas. Donc pour ça on lui pardonnera sa subtilité de pachyderme dont il fait preuve dans ce film (jolies qualité esthétiques au demeurant par contre).

Quant a Rainbows in Motion (raison du silence sus-nommé). Ca devrait arriver vers vous dans les tout prochains jours, c'est trop de la promesse que j'vous fait. C'est trop chaud là. A l'heure où j'écris ces lignes j'en suis au montage son (c'est vraiment un métier d'ailleurs et c'est nettement pas le mien. Du tout. Je déteste) et je refais le rendu d'une séquence à la suite de commentaires de ma danseuse pour la rendre un peu plus cohérente. J'y retourne!






2 commentaires:

5 mars 2009 à 12:33 Anonyme

De beaux effets :)

Bon, et pour ton petit film, a force de teaser, il va vraiment falloir que tu le sortes maintenant, on t'attends au tournant :p

5 mars 2009 à 12:50 Nicolas Plaire

Oui mais juste beaux effets en fait... Plus j'y pense et plus j'ai envie de fracasser la tronche de ce connard qui nojs a pondu cette histoire superniaise.

Bon, NORMALEMENT. Ce soir, apres le boulot, je termine le montage son et je l'uploade dans la foulee. Chuis chaud bouillant!

Mais bon pour ca, il faudra qu'il passe mon comite d'auto censure final et si y'a ne serait-ce qu'une couille de travers, je le retarde. J'ai justement pas tease comme un malade pour sortir un film bacle sur la fin.
D'ailleurs je compte sur toi pour en parler a tout tes amis

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.