Monsieur Loutre & La Station Animation


L'un des trucs qui fait fureur en ce moment, c'est le pilote de la série animée française Lisa! C'est produit par La Station Animation et ça m'a permit de découvrir un autre projet toujours en production et prévu pour être diffusé sur France 3 en 2009: Monsieur Loutre. Ouais Monsieur Loutre comme ça se prononce. Et comme vous le savez, j'adore ces petits modules d'animation pédagogique et les animaux à la con. Ici on a une loutre débonnaire qui va expliquer des trucs aux enfants pendant une minute. Au programme, 3D style dessin animé, couleurs pastels et loutres de mauvais poil, résultat détonnant et promesse d'un programme apparemment de qualité. Je vous invite donc à découvrir l'excellent pilote sur YouTube et j'espère que le programme connaîtra le succès qu'il mérite.



Et pour revenir à Lisa! L'histoire d'une ado revêche, rebelle et casse-couilles, je vous invite à cliquer ici pour pécho le pilote. Je suis moins emballé que pour la Loutre, mais quand même, ça a l'air très bien.

4 commentaires:

23 janvier 2009 à 10:49 Anonyme

oui, il faut supporter Monsieur Loutre ;)

23 janvier 2009 à 11:09 Nicolas Plaire

A donf! La Loutre a besoin de nous!

23 août 2009 à 01:27 Anonyme

Diifusé du lundi au vendredi sur France 3 dés le 5 septembre 2009, youhou !

23 août 2009 à 08:30 Nicolas Plaire

Cool, dommage que je puisse pas en profiter.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.