N.A.S.A. - Money feat plein de monde


Dont Chuck D (du Public Enemy) et David Byrne mais aussi Seu Jorge. N.A.S.A. est un collectif de DJ et ça veut dire North America, South America, Money est leur premier clip et il est réalisé par Syd Garon et Paul Griswold. Clip détournant de façon stylée-propagande les icônes du capitalisme à l'américaine en s'en prenant à l'Amérique du président enfin sorti W Bush. Une forme de révolte qui n'est pas sans me faire rappeler Nine Inch Nails dans Head Like a Hole: « God money I'll do anything for you / God money just tell me what you want me to » et plus loin: « Bow down before the one you serve / You're going to get what you deserve  ».
Et si vous kiffez le son, sachez que l'album, The Spirit of Apollo sortira le 17 février 2009 et qu'il contiendra des feat de folie outre ceux évoqués plus haut, comme du Wu Tang (RZA, Method Man, Ghostface Killah et ODB aka Ol' Dirty Bastard), mais aussi Kanye West, Lovefoxxx (de CSS), KRS-One, Fatlip, Tom Waits, John Fusciante, Santogold, Likke Li, M.I.A, George Clinton, Spank Rock, DJ AM et j'en oublie.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.