Rainbows in Motion - Ca se précise!




Voilà, on a jamais été aussi proche de la fin les enfants. J'ai terminé de bosser sur les 2 parties live. Plus que la partie du milieu à faire, celle 100% motion graphics. A priori, juste 30 secondes. Y'a encore des petites couilles de musique, on arrive pas à trouver un morceau qui me satisfasse avec mon compositeur habituel, va peut-être falloir que j'aille écouter ailleurs. D'ailleurs si vous connaissez un endroit où je peux écouter des morceau style Aphex Twin mais en Creative Commons ou autres choses du genre, je suis preneur.

Bref, je pense que le plus dur est fait. Ces deux séquences pourtant courtes m'ont données bien du fil à retordre. Tant de couches, d'idées à tâtonner, de techniques à explorer, de méthodes laborieuses, afin de donner un sens à tout ça, que j'en ai perdu un peu la tête. Mais là je suis content car au-delà de l'aspect purement technique, j'ai une histoire abstraite, avec même une chute. La transition des état, la sublimation des images, l'évaporation des corps, le prisme de la réalité. Je suis pas certain que le concept sera vraiment clair, mais bon, il est trop tard pour se soucier de telles choses.

Allez, on va tabler sur une bonne semaine de boulot, peut-être un petit poil plus et hop, on a gagné!

2 commentaires:

21 janvier 2009 à 13:03 Anonyme

Pour le son, peut être que y'a moyen de trouver sur http://www.jamendo.com/
Sinon pour l'inspiration la radio d'Electronica Triangle http://www.prun.net/triangle/ fera peut être l'affaire...

21 janvier 2009 à 13:12 Nicolas Plaire

Yeah! cool! J'irais jeter une oreille Dès que possible... Merci (bien entendu, faut que ça reste Creative Common ou un truc du genre...).

Si d'autres lecteurs ont d'autres liens, qu'ils fassent péter, j'irais écouter avec plaisir.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.