Sony Bravia - Domino


Tu vas voir si on arrête une équipe qui gagne jeune brigand! Sony Bravia et les couleurs, c'est leur destinée. J'avais déjà parlé dans ces colonnes des faux-vrais-lapins, des vrais-faux-lapins non officiels, des faux-faux lapins parodiques, des pyramides, ainsi que des deux premières pubs, celle se passant dans les rues de Frisco comme disent nos amis Inuit ainsi que sa version numérique, et celle explosant les immeubles de Shefield. Bref, si avec cette couverture médiatique Sony ne m'offre pas un de leur téléviseurs avec une PS3-s-il-vous-plait, je sais plus quoi faire.
Donc pour leur nouvelle pub, les voilà en Inde, taquinant Hanumân et Ganesh en y installant un immense parcours de Domino aux couleurs de l'arc-en-ciel. Je sais pas vous, mais moi je suis un petit poil déçu. Les 3 pubs principales (San Francisco, Shefield et New York) se distinguaient par une montage parfait et une exploitation visuellement parfaite du concept. Ici, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu mou et pas toujours mis en image de façon optimale. Cela étant, ça reste toujours joli, mais moins. A choisir, je prendrais plutôt la pub Guiness qui part du même principe (Et réalisée par Jonathan Glazer, le réalisateur des deux premières pubs Sony Bravia, le monde de la pub est incestueux, je l'ai toujours dit).
Ouf! En voilà un article qui ne cesse d'auto-citer son blog.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.