Encore une pub Bravia


Si on résume l’affaire, on a commencé par San Francisco, puis Sheffield, puis New York. Et ben maintenant, c’est au tour du Caire, peu de temps après la grosse pomme. Cette fois-ci, c’est une des pyramides de Gizeh qui se retrouve recouverte de fils de couleur. Pour autant, je soupçonne un emploi de CGI bien plus important que pour les précédentes pubs puisque le mise en scène n’alterne grosso modo que des plans rapprochés (réels) et des cadres super larges aisément trucables. Aucun plan n’est là pour montrer qu’il n’y a pas de triche contrairement aux trois précédentes pubs. Un problème d’autorisation peut-être ?
Passons aussi sur la controverse qui a suivit la pub Bravia New York avec les lapins, puisque Sony s’est fait accusé de plagiat.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.