Gap – Vote for ____


Dans un mois, on aura un nouveau président du monde. D'un côté vous avez John McCain le méchant et sa colistière Sarah Palin la grosse connasse et de l'autre Barack Obama le supergentil avec son colistier Biden dont tout le monde se branle. Et comme les Etats-Unis ne sont pas un pays où l'on se déplace des masses pour aller voter (je sais plus quels sont les chiffres, mais c'est affolant, c'est vraiment une minorité de gens en fait), du coup à chaque campagne électorale, diverses campagnes parallèles sont lancées pour inciter les américains à se bouger le cul, se lever sur leurs petites pattes et aller acheter du Kwiskas chaton. Et aller voter aussi. Et comme je suis un peu une midinette, et que je suis total croque-love de Kristen Bell (Veronica Mars, mais aussi l'excellent et malheureusement méconnu Reefer Madness). Donc la voir chez Superfad et Gap pour demander aux gens d'aller voter pour les petits oiseaux cui-cui et les petits chats miaou, mon propre graou ne fait qu'un tour et je vous invite à découvrir ce petit clip bien fait. Et bavez devant Kristen. Tant de beauté devrait être illégale (et encore, vous m'avez pas vu devant Keira Knightley). Vous pouvez en découvrir d'autres sur le site de Superfad, dont un bien rigolo avec Bill Maher. Et si vous êtes gentil, je vous parlerai un jour de mon man-crush sur Ashton Kutsher.





3 commentaires:

4 octobre 2008 à 01:46 Peritel

Salut Nicolas,

Je viens d'ouvrir mon blog : http://simondronet.blogspot.com
Et en fait je me demandais : comment que ça se fait-il que quand quelqu'un veut poster un commentaire sur mon blog il ne puisse pas s'identifier en "Nom/URL" ou "Anonyme" alors que toi si ?
La vie serait)elle injuste ou serais-tu plus malin que moi ?

Merci Nicolas

4 octobre 2008 à 07:24 Peritel

ah non en fait c'est bon j'ai trouvé. et en plus c'était parfaitement simple...

4 octobre 2008 à 08:28 Nicolas Plaire

Voilà, monsieur Dronet, tu vas un peu vite à juger la vie ou douter de tes capacités. Il faut que tu sois plus positif dans la vie et tu verras, les choses iront mieux et les chiens arrêteront de se frotter à ton entrejambe.
Comme le disait un grand penseur de mes amis: "choisi l'amour".

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.