The Fly and the Eye


La marque de papier a cigarette OCB possède une marque de fringues, Black Thinking. Vous l'ignoriez peut-être, Moi en tout cas, je n'en savais rien. Et ils ont demandé à Denis Kamioka de leur réaliser ce petit court étrange et surréaliste, totalement barré et truffé de trouvailles visuelles pas bégueules.





3 commentaires:

3 octobre 2008 à 03:54 Thilo

Pas mal du tout ! Très bonne ambiance et chute excellente !

4 octobre 2008 à 08:10 Vince

yep, l'ambiance est top, c'est tres bien foutu

4 octobre 2008 à 08:25 Nicolas Plaire

Ouais j'aime bien, c'est simple et bien foutu, c'est imaginatif. Je suis tombé sur un autre petit court comme ça, en 3D et vue subjective d'un mec qui rentre chez lui, commence à caresser ses deux chats et finit par faire du scratch avec. Marrant.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.