6 spots bien kiffants pour Bring


Découverts sur le site de Mattrunks (et étonné de ne pas les avoir vu nul par ailleurs), je vous invite à découvrir ces 6 spots assez bluffants et très intelligents pour ce qui semble être un service de livraison scandinave réalisés à Kiev et Stockholm par ces petits génies de The Chimney Pot qui se trouvent être des grosses stars dites moi. Le concept des pubs joue sur les perspectives, le haut, le bas, la droite, la gauche. De quoi se torturer la nouille, je vous le dis.

NB: *Sinon désolé Matt, j'ai été obligé de reprendre ton petit truc fort pratique pour montrer les vidéos, j'arrivais pas à toutes les trouver sur YouTube. Oui je suis une merde. Si ça te pose le quelconque problème, dis le moi et je vire le truc*

(Either JavaScript is not active or you are using an old version of Adobe Flash Player. Please install the newest Flash Player.)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.