Quelques vidéos pour LittleBigPlanet


Voilà le genre de jeu qui potentiellement pourrait me faire acheter une Playstation 3. LittleBigPlanet en un seul mot comme ça se prononce. C'en est même rageant que ça ne sorte que sur PS3, car si je devais m'acheter une console, ce serait la xBox360 et si ça devait être plusieurs console ce serait la Wii qui viendrait s'accoler à la console de Microsoft. Donc là je serais obligé dn'en acheter 3 et là, sans déconner, ça commencerait à devenir n'importe quoi.

Mais je m'égare les jeunes, je m'égare. Donc LittBigPlanet raconte les déboire de Sackman, une poupée de chiffon que vous aurez créée et qui évoluera dans des décors à la Micro Machine (souvenir nostalgique de PS1 et du numéro 3). Un univers où le moteur physique semble avoir été extrêmement poussé. En clair, le jeu semble proposer une expérience de gaming apparemment assez poussée et assez fun. Plus la possibilité de défier des joueurs du monde entier avec des tableaux qu'on a créé soi-même.
Ca sort le 22 octobre en France.

Suivent donc quelques vidéos entre trailer, démonstration in-game et tout le tintouin. Moi je kiffe.






2 commentaires:

6 octobre 2008 à 10:34 Peritel

Je commence à être vraiment content d'avoir investi dans cette console pour ma part.
Avec Metal Gear 4 et LittleBigPlanet, ça fait quand même des gros arguments non ?

6 octobre 2008 à 13:03 Nicolas Plaire

Ouais, mais je crois qu'il y a de l'autre coté quelques perles bien intéressantes... Enfin de toute façon pour le moment, je n'ai ni télé, ni argent, donc pouf, pas de console pour moi, la question est vite réglée. Et quand je pourrais m'offrir tout ça, la situation des consoles aura peut-être évoluée.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.