The Sticky Notes Experiment


De mon point de vue on tient là l'une des vidéos de 2008, ou en tout cas un de mes coups de coeur. Il s'agit du nouveau délire des mecs qui étaient derrière le Mentos + Diet Coke Experiment (pour ceux qui débarqueraient d'une autre planète, ça consistait à verser des Mentos dans une bouteille de Coca Light et d'observer la rigolote réaction explosive). Cette fois, ils jouent avec des post-it dans un contexte de bureau franchement COGIP, en les transformant en slinky, Du coup ça donne une vidéo/clip colorée totalement folle et finissant en apothéose, utilisant les idées les plus folles autour du concept. Le kif total.



2 commentaires:

14 septembre 2008 à 04:17 Vince

Nice! Vraiment bien!

Ça a coloré ma fin d'apres midi avec ce ciel tout gris de paris :)

14 septembre 2008 à 08:24 Nicolas Plaire

Clair! C'est joyeux comme truc.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.