Zorro le Layer Tagger


Ceux qui ne touchent pas à After Effects, passez votre chemin, car voici un script fort diligent, Si vous vous êtes déjà comme moi arraché les cheveux pour sélectionner les 37000 bons layers dans votre composition de 79000 layers, voici Zorro qui vous permet d'assigner à chaque layers de votre composition un ou plusieurs tags permettant ainsi une organisation plus précise et plus complète de votre travail. Ainsi que tout un tas de petits options permettant d'isoler les layers voulus, etc, etc. Découvrez la bête dans le tutorial ci-dessous et téléchargez le script sur AeScript qu'on applaudit très fort.



Sinon la Creative Suite 4 est prévue pour très bientôt: Le 23 septembre prochain pour être pécis. After Effects aura le droit à quelques évolution mineures mais intéressantes avec l'arrivée de plus en plus précise d'un vrai module 3D en parallèle avec Photoshop. Stay tune for more!

EDIT: Oui ben for more, sa mère... En fait, c'est la date de sortie qui sera annoncée le 23 septembre. Bordel!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.