Nike Women - Conversation from the Inside


Nike a commandé à Paranoid et Stink Digital 5 films pour sa branche féminine. 5 films qui parlent d'athlètes de haut niveau. Le film phare reste celui réalisé par Nieto (le même derrière l'extraordinaire Carlitopolis dont j'avais parlé ici même) mettant en scène Nicola Sanders, Ici nous avons donc une conversation entre les organes à l'intérieur du corps de l'athlète. Une conversation tournant autour de l'effort et tout ça. Très rigolux, comme toujours avec Luis Nieto. Vous pouvez télécharger l'ensemble des vidéo chez Motionographer ici:
Nicola Spirig

Simona La Mantia

Nicola Sanders

Delphine Delsalle

Maria Sharapova



2 commentaires:

13 septembre 2008 à 05:07 Vince

Alors pour faire dans la vulgarite : je les trouve a chier... Aucune empathie, le message passe pas, le slogan ne correspond en rien aux images... Il y a que celle de Sharapova qui se justifie un peu... Je suis deçu de Paranoid la... Rmq on peut pas toujours etre au top!

++

13 septembre 2008 à 07:53 Nicolas Plaire

Ah ouais? Marrant, moi j'aime bien... En fait j'avoue n'avoir regardé que le Nieto et celui sur Sharapova. Mais le Nieto, je trouve ça vraiment rigolo, tout à fait dans l'esprit du mec.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.