Kevin Smith le petit rigolo


L’été de l’hémisphère nord, c’est la mort et je lutte pour trouver de quoi vous mettre du biscuit sous la dent. Alors je vais vous montrer ce moment hilarant de stand up par Kevin Smith qui raconte ses aventures au pays de Hollywood où il fut engagé pour écrire Superman Reborn, le reboot de la franchise que devait réaliser Tim Burton dans la seconde moitié des 90’s. Y’a probablement pas mal de baratin rajouté pour l’effet comique, mais j’adore sa manière de parler de Hollywood, du système de producteurs et tout le mélange entre le business et l’art, le fric, la création, les idées foireuses et le inbreeding taré de cet univers. 20 minutes d’humour incroyable.

L’autre chose amusante, mais c’est plus personnel. Vous vous souvenez de cet homme qui voulait de fucker pour Indy ? Et ben, c’est vraiment le sosie en tout point de Kevin Smith. Geek, humour, geste, voix, façon de raconter, le mimétisme est énorme et troublant. Vous vous en foutez certainement, mais moi j’adore.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.