Zoomslide : un dernier site avant de partir !



Et voilà, si vous allez sur www.zoomslide.com, vous aurez mon dernier boulot pour Zoomslide en ligne. Une totale nouvelle version de leur site web, programmé en PHP (leur ancien site était en flash et commençait à vieillir et était assez lourd), avec interface d’administration et tout le tintouin pour mettre à jour leur site aisément. Le mélange de mon ancienne vie avec mon nouveau boulot. La classe quoi. Bon y’a probablement des petits bugs encore à corriger, des petites choses ici et là. Vu que je suis généreux et con, je leur ai proposé de continuer à faire le support pour les prochains jours, depuis la France.
Bref, voilà, c’est finit… sniffette.

1 commentaires:

8 août 2008 à 21:08 Anonyme

Et le "Graphics Showreel", c'est un cadeau empoisonné pour les forcer à te rappeler quand ils auront un client qui leur dira "je veux la même chose que ça" ? :-)

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.