Indeed he would



(fuck for Indy).

Cette photo récupérée sur le blog de Guillaume D, Black Oiseau, (utilisons sa méthode de semi anonymat) résume bien ce dont je parlais dans mon billet récent sur Cannes : faut être prêt à tout pour voir des films. Là, c’est mon pote Bob Hospyan de Filmdeculte qui propose sa sensualité toute arménienne dans le but d’obtenir le sésame pour voir Indiana Jones (à la séance presse de 13h, fallait pas rêver pour la montée des marches). Je vous rassure, il n’a pas été obligé de réellement se prostituer pour obtenir sa place. Sa gouaille naturelle et le décalage de sa petite pancarte ont fait l’affaire assez vite apparemment. Du coup, il a même eut le temps de se faire interviewer par tout le monde. Way to go Bobby ! Sinon pour Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal, il faut aller voir sa critique sur FilmDeCulte.

1 commentaires:

23 mai 2008 à 11:30 Pineapple Jukebox Dance Show

Et faut voir le dossier Indy aussi!!!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.