Goodbye Zoomslide



Oui en ce moment c’est calme. Et d’une je trouve pas vraiment grand-chose à montrer et de deux, me voilà à refaire en 4ème vitesse ma bande démo car dès le mois de septembre, après mon retour de France, je ne travaillerais plus pour Zoomslide. Je termine de redesigner leur site web et basta ! C’est pas vraiment que je le voulais, mais c’est comme ça. Disons qu’ils m’avaient appelés l’année dernière dans l’espoir de construire un département graphique conséquent. Un an après, malgré quelques belles choses, c’est l’échec, plombé par la concurrence féroce dans le domaine. Ils repensent donc leur stratégie et « me laissent partir » comme on dit.
L’incertitude passée, ça reste plutôt une bonne opportunité, ça faisait quelques mois que je ne faisais plus rien d’intéressant et disons-le : je m’emmerdais grave. J’ai donc passé ces quelques jours à finir un WIP convaincant de Rainbows in Motion (mais je ne suis pas convaincu, le film est trop dense, trop de choses se passent dans trop peu de temps, il faut que je prenne un peu plus de temps pour montrer les choses) et maintenant je termine ma nouvelle bande démo. Qui a carrément 1000 fois plus de gueule que celle de l’année dernière. Faut dire que j’ai une vision bien plus claire de mon métier.
Je la mettrais peut-être en ligne une fois que toute cette folie sera passée. Et souhaitez-moi bonne chance.

10 commentaires:

22 juillet 2008 à 10:08 Anonyme

Bonne chance !

22 juillet 2008 à 10:47 Anonyme

Bonne chance !
Alors tu rentres en france ? Sur la capitale ? Ça serait cool de se croiser un jour ;)

22 juillet 2008 à 11:03 Nicolas Plaire

Merci à vous deux...

Je continue encore un an en Nouvelle Zélande, puis je rentre...

Je serais sur Paris pour les vacances du 23 au 30 aout par contre, si tu es dans le coin...

22 juillet 2008 à 11:56 Captain John Boyd

Et ben bonne chance! *ah merde la blague a déjà été faite deux fois*

22 juillet 2008 à 11:58 Nicolas Plaire

Non c'est pas grave, c'est important...

22 juillet 2008 à 19:59 Vincent Papaix

Bonne suite mec, mais de toute façon ça va le faire!

++

22 juillet 2008 à 20:58 Anonyme

Que la chance soit avec toi M'sieur !
Dommage pour l'aventure ZoomSlide :-(

22 juillet 2008 à 21:30 Nicolas Plaire

Merci, merci à tous... On y croit...On est chaud... On va les bouffer...

23 juillet 2008 à 03:28 Marlène

Je ne sais pas quoi dire... ah si : bonne chance ;op

23 juillet 2008 à 08:24 Nicolas Plaire

Oh, c'est le principal... allez, les employeurs maintenant...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.