Spore

Alors vous voyez là en ce moment chuis un peu malade. Mon pied gauche a une infection à la con et il ressemble au gant de Mickey. Donc chuis moins chaud pour mettre à jour mon blog. Mais comme ça fait longtemps et que je vous aime, j’ai décidé de vous montrer le teaser de Spore, le nouveau jeu de Will Wright, tout chevelu et lunettu qu’il est, et déjà inventeur de concept un peu underground comme Sim City et carrément les Sims (jeu qui exerce une fascination sans borne chez moi, pourtant la dernière fois que j’ai vérifié je ne suis pas une fille). Certes ça ne montre pas grand-chose et le jeu est en développement depuis longtemps, mais si je peux pas prendre mes 2 lecteurs pour des cons de temps en temps, où va le monde (je reviendrai avec des trucs plus intéressants fissa-fissa, je vous le promets !).



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.